Paris Match craque pour les beaux yeux de Brigitte Bardot autour d’un hors-série

02/07/2019

Brigitte Bardot, la petite fiancée de Paris Match ? La star française mondialement connue aura en tout cas, sa photo en Une du magazine et ce, dès le 4 juillet. La parution (groupe Lagardère), qui rappelle toujours le bon temps autour des rétrospectives de personnalités du showbiz à ses lecteurs et lectrices, revient en effet cette semaine, sur les pas de cette icône de mode. 

Une adolescente, qui, en 1951, vient tout juste d'avoir 16 ans et qui à 18, se mariera avec Roger Vadim, photographe reporter de presse de Paris Match, avant de devenir une légende du cinéma sous les flashes des projecteurs. Aussi, avec ce support empli d’une atmosphère authentique (1066) vendu à  6,95 €, les lecteurs et les lectrices pourront tout connaître de cette star. Et ce, notamment autour d’anecdotes, de photos exclusives et intimes, dont certaines inédites. Alors, qui veut passer l’été avec une femme en or ?

A proposer à tous les nostalgiques, comme à ceux qui se rappellent de Saint-Tropez à son image. Et à placer dans l’univers Actualités, à côté de Paris Match et dans le rayon hors-séries. Cette sortie presse s’accompagne aussi d’animations Mediacorner et d’insertions presse.