Paris Match dans les petits secrets des monarchies avec un nouveau hors-série

01/04/2020

Les têtes couronnées n'auront plus aucun secret pour vos clients, alors que sort demain, jeudi 2 avril, un nouveau hors-série de Paris Match (7,50 euros, codification : 01066), intitulé « Monarchie, les 400 coups ». Entre amours contrariées, clandestines, scandaleuses, mais aussi enfants illégitimes, fraudes fiscales et autres tumultes…100 pages de textes inédits et de photos rares sur la royauté.

C'est en Angleterre que s'est longuement arrêté la rédaction du magazine, avec notamment à la Une de la parution, Harry et sa femme Meghan. L'occasion aussi de faire un parallèle avec la série « The Crown », toujours diffusée à la télévision et qui relate l'extraordinaire histoire de la reine Elizabeth II. Mais les monarques ne sont pas qu'outre-Manche. Au sommaire aussi du hors-série : un détour par la Belgique avec Delphine, enfin reconnue comme la fille du roi Albert II ; le récit de l'histoire de Caroline de Monaco et du pardon du Pape ; le destin tragique du duc déchu Iñaki Urdangarin en Espagne.

Enfin, Lagardère, éditeur du magazine et du Journal du Dimanche, a tenu a remercier les marchands de presse. « Nous souhaitons saluer le travail remarquable des marchands de journaux. Les rédactions de Paris Match et du Journal du Dimanche s’évertuent, dans ce contexte si particulier, à offrir une actualité de qualité ainsi que des bouffées d’oxygène comme dans la série de grands reportages au cœur du monde sauvage en partenariat avec WWF ».