https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Paris Match fête ses 70 ans et les 100 ans de la Fédération Française de Football dans un hors-série spécial Bleues

Demain, le magazine Paris Match célèbre deux anniversaires en un dans un hors-série spécialement dédié au football et plus particulièrement à la Coupe Féminine de Football qui débute début juin. La rédaction souffle en effet, d’une part sur ses 70 bougies et de  l’autre, célèbre les 100 ans de la Fédération Française de Football. L’occasion d’ouvrir les archives du magazine ainsi que  celles de la fédération pour faire plaisir aux lecteurs en leur offrant de beaux clichés historiques des stades endiablés.

Le support, disponible dès demain dans les points de vente (codif 01066) au prix de 6,95 € avec pour titre « La Vie en Bleu », se questionne également sur l’avenir des pépites en crampons de demain : les  « U20 » et la sélection Espoirs. Puis, part  à la rencontre de jeunes joueurs et de jeunes joueuses de talent, encore méconnus du grand public. A découvrir également dans ce magazine de cent pages, des anecdotes, des exclusivités, un portrait de Corrine Diacre, ou encore des interviews de personnalités phares du ballon rond, comme celle du capitaine Hugo Lloris, sans oublier l'insertion d'un contenu inédit : l’album photo commenté par Didier Deschamps.

Notez que la Une, spécialement pensée par Patrick Mahé, rédacteur en chef des hors-séries de Paris Match et conçue par ses directeurs artistique et photo, sera facilement identifiable par vos clients et a une signification phare. « Eugénie Le Sommer et Kylian Mbappé sont en face à face pour une Une à égalité », nous explique-t-il.

Objectif de ce hors-série qui risque d’attirer une forte clientèle dans vos points de vente ? Comme tous ceux qui sont conçus, toutes collections confondues : « conforter la mémoire des lecteurs, qu’il s’agisse de sport, d’histoire ou de musique, conquérir de nouveaux lecteurs et montrer le savoir-faire d’une alliance entre les textes et l’image ». De plus, « un magazine comme le nôtre, grand public, ne peut pas passer à côté d’un tel évènement ». Aussi pour s’assurer d’une grande visibilité sur le réseau, la sortie du magazine s’accompagne d’une animation MediaCorner et d’un affichage réseau propre. Vous pouvez par exemple le placer en pile, dans l’univers « Actualités », à côté de Paris Match et dans le rayon dédié aux HS, sinon près de la caisse Promotion. Il est temps d’enfiler les gants pour défendre vos buts !