Paris Match sous le charme de Sophie Marceau

29/06/2022

Il est des artistes talentueuses, glamour, intemporelles, que votre clientèle a vu grandir. C’est à une femme inspirante que le nouveau numéro de la collection de hors-séries « À la Une » de Paris Match, en vente dès demain, est dédié. La rédaction a célébré pour son 28e volet (Codification : 01066 ; Prix : 7,90 €) Sophie Marceau, actrice française la plus populaire pour laquelle le temps ne semble avoir aucune prise sur sa beauté, incarne à la fois l’insolence et la liberté.

Cela fait plus de trente ans que Sophie Marceau incarne la femme française, celle à laquelle beaucoup de femmes du monde aspirent à ressembler. Elle avait tout juste 13 ans lorsqu’elle est entrée dans nos vies, éternelle Vic de « La Boum ». Depuis, à travers une large carrière, de Maurice Pialat à Bertrand Tavernier en passant par Lisa Azuelos, François Ozon, elle ne cesse de nous éblouir par des choix éclectiques et exigeants. Paris Match retrace le parcours exceptionnel de l’actrice, qui semble en phase avec elle-même à la cinquantaine. Le hors-série, réunissant photos exclusives, reportages, interviews, anecdotes et archives, raconte les hommes de la vie de Sophie Marceau tels que Andrzej Zulawski, Jim Lemley, Christophe Lambert.

A noter que le hors-série est à positionner en pile, dans l’univers « actualités », à côté de Paris Match et dans le rayon dédié aux hors-séries ou à la caisse.