Patrick Sébastien arrive en linéaires avec Jeux Vous Aime

02/06/2021

La presse magazine et l'univers de la télévision vont de nouveau fusionner en linéaire ce mois-ci. Comme plusieurs autres animateurs, Patrick Sébastien va lancer le 17 juin prochain son propre titre intitulé « Jeux vous aime », un magazine qui s'adressera « à tous ceux qui cherchent à se détendre tout en se cultivant », comme le précise l’éditeur CMI France. La parution sera tirée à environ 270 000 exemplaires.

Les lecteurs pourront retrouver des grilles de mots fléchés ou croisés, dont certaines conçues par l'animateur lui-même. Mais aussi des sudokus et des devinettes. Le magazine aura également le droit à des rubriques sur le bien-être et sur la résilience. L'idée étant de faire passer des messages d'optimisme et d'espoir. Des thématiques chères à Patrick Sébastien.

Les parutions portées par une grande figure de la télévision sont de plus en plus nombreuses dans les linéaires. CMI France collabore déjà avec Sophie Davant pour le bimestriel S, le magazine de Sophie Davant. D'autres se sont lancés aussi, à l'image de Michel Cymes (Dr. Good!), Stéphane Plaza (Bienvenue Chez Vous by Stéphane Plaza) ou plus récemment Karl Zéro (L’Envers des Affaires) et Faustine Bollaert (Entre Nous).