Pif à la tête dans les étoiles dans son deuxième hors-série

30/06/2021

Le titre Pif le Mag a le nez pointé vers les étoiles, ce 1er juillet. La parution, gérée par l'agence Boconseil et qui était revenue en linéaire en fin d'année dernière, sort en effet demain son deuxième hors-série. Celui-ci sera énormément orienté vers le ciel, l'espace et les astres (8,90 € ; codification : 12082).

Et une fois encore, le célèbre Pif le chien aura dans la compagnie. Iznogoud, qui souhaite toujours être calife à la place du calife, et Thomas Pesquet, l'astronaute français, seront les invités d'honneur de ce numéro spécial. De nombreux cadeaux émailleront les pages du magazine, dont une Box-Pop-Up pour collectionner les cartes Pif. Ainsi qu'un SpatioPif pour rejoindre Pesquet dans l’espace. 

Au sommaire donc, une centaine de pages de BD, des gags et des aventures inédites des héros du magazine. Sans oublier un hommage à Nikita Mandryka, très récemment décédé, avec la publication de ses derniers dessins inédits. A noter que les parents aussi pourront avoir la tête dans les étoiles, puisque qu'un séjour en famille à la cité de l’espace est à gagner.