Plus beau le mook chez Prisma

18/02/2019

Comme nous vous l’avions annoncé cet hiver, les Editions Prisma faisaient plaisir aux fans de la série télévisée Plus Belle la Vie débutée en 2004, en éditant un mook (le 5ème mook également, parmi toutes les marques et les titres de son influent groupe) dédié à cet univers. Un support créé donc pour dévoiler les coulisses de la réalisation du programme et pour parler des acteurs et des actrices du feuilleton plus en profondeur, notamment au travers d’interviews et de portraits.

La parution qui pour son premier numéro, se présentait sous la forme d’un trimestriel de 112 pages, vendu 9,99 € (codification 01103 RD) et diffusé à 80 000 exemplaires, revient donc aujourd’hui dans vos rayons, avec un sommaire très axé sur la chanteuse et comédienne Fabienne Carat.

C’est sans oublier les cadeaux à collectionner dans la parution, comme les fiches à collectionner, les affiches et les marque-pages. Alors qui sont vos acteurs ou vos actrices préférées dans l’emblématique et fictif quartier marseillais du Mistral ?

Prix : 9,99 €
Codification : 01103