https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Pour l'Éco part à l'aventure avec les grandes entreprises dans un nouveau hors-série

Et si Indiana Jones était le dirigeant d'une grande entreprise ? Nul doute que celui-ci partirait à l'aventure, comme il le fait si bien et qu'il prendrait tous les risques avec sa société. Le magazine Pour l'Éco est justement allé enquêté dans son nouveau hors-série, en vente demain (6,90 euros, codification : 19308), sur ces grandes firmes prêtes à prendre tous les risques.

La rédaction détaille ainsi 15 stratégies risquées que les grandes entreprises telles qu'Uber, Apple, Netflix, Tesla ou McDonalds ont osé ces dernières années. Alors, quels points communs peuvent avoir Steve Jobs et André Citroën ? Réponse dans les pages de ce numéro spécial.

Au sommaire également du hors-série spécialisé dans le décryptage de l'économie, focus sur la mort des entreprises avec l'exemple pris de la société Kodak, mais également une immersion dans le monde fantastique de ces experts « qui murmurent à l'oreille » des dirigeants.