Premiere s'offre Martin Scorsese pour son 500e numéro

02/10/2019

Dans le sillage de Onze, Jean-Pierre Frimbois et Marc Esposito se lancent dans une nouvelle aventure en 1976. Passionnés de cinéma, les deux hommes créent alors le magazine Premiere, qui fête aujourd'hui la sortie de son 500e numéro (4,90 euros, codification : 05730). Pour célébrer cela, le mensuel s'est fait plaisir avec un entretien exclusif de la légende du grand écran : Martin Scorsese !

Considéré comme l'un des plus grands réalisateurs de son temps, l'Italo-Americain de 76 ans revient dans les salles obscures avec son nouveau film, The Irishman, avec notamment Al Pacino et Robert de Niro. Ses retrouvailles avec ses acteurs fétiches, Netflix, Hollywood et l'avenir du cinéma... le réalisateur se dévoile dans un long entretien.

Au sommaire également de ce numéro forcément particulier, l'autre film événement de cette rentrée : The Gemini Man, avec un Will Smith qui se dédouble pour l'occasion. Visite également du plateau de la série The Witcher, tiré du jeu vidéo du même nom et qui devrait ravir de nombreux fans. Sans oublier un focus sur la folie Kubrick, alors que doit sortir prochainement le film Doctor Sleep, suite de Shining.