Presstalis : un message de Cédric Dugardin

16/03/2020

Je vous le disais dans la Quotidienne exceptionnelle parue ce début d’après-midi, je surveille étroitement notre filière et j’agis en continu auprès de nos interlocuteurs – pouvoirs publics comme acteurs de la distribution.

Je suis heureux de pouvoir vous transmettre un courrier de la part du président directeur général de Presstalis, Cédric Dugardin. Il a souhaité, dans le contexte actuel de la messagerie, communiquer auprès de nous directement, par l’intermédiaire de la Quotidienne Union Presse.

Cédric Dugardin se veut combattif, tout comme nous le sommes en ce moment. Il s’engage à tout mettre en œuvre pour assurer la pérennité de Presstalis et la continuité de la distribution de la presse, y compris dans la période particulière que nous vivons. Par ailleurs il s’engage à défendre nos compléments de rémunération dans la solution commune qui sera trouvée pour sortir de la crise. Nous avons de bonnes raisons d’être rassurés sur ce point ! Les marchands ne seront pas laissés pour compte…

Je dois prochainement échanger avec Cédric Dugardin sur nos sujets. Vous pouvez être certains que ma vigilance est permanente sur ce dossier.

Daniel Panetto