Prima se refait une beauté avant l'été et arrive avec une nouvelle formule

Du renouveau pour le magazine Prima (Prisma Media) juste avant les vacances estivales. La parution arrive en effet ce mercredi 1er juillet en points de vente avec une nouvelle formule. Le mensuel féminin promet d'être plus pratique, plus responsable et plus green (2,90 euros ; codification : 14334).

Outre la maquette qui se modernise, un cahier « Consommer autrement » de 15 pages fait son apparition. L'objectif ? Inciter les lectrices à moins jeter, plus recycler pour mieux économiser ! Le cahier « Bien-être » au centre du magazine, sera toujours de la partie, mais dans un papier différent.

Parmi les nouvelles rubriques, plusieurs s'intéressent à la beauté. La section « home made » parlera de produit fait-maison à base d’un fruit ou d'un légume, alors que la partie « ma routine green » présentera des articles plus écologiques. Des fiches spécialisées avec des questions très pratiques ont aussi été ajoutées.

Du côté des améliorations, la rubrique déco regroupera désormais les inspirations et les Do It Yourself (DIY). Enfin, les pages cuisines mettront en avant, encore plus que d'ordinaire, des produits locaux et de saison.