Une rentrée pleine de nouveautés. Dans un entretien au Figaro, Claire Léost, présidente de Prisma Media a annoncé les projets du groupe pour les mois à venir. Parmi eux, le groupe a mis en avant l'arrivée d'un Harper's Bazaar Homme pour l'année prochaine.
Harper's Bazaar se décline dans vos points de vente
Les projets de Prisma Media prennent forme. Le 16 octobre prochain, le groupe publiera Harper’s Bazaar Intérieurs, un trimestriel dédié au design de 200 pages tiré à 50 000 exemplaires. Une déclinaison qui précédera un autre Harper's Bazaar spécialement dédié à la gent masculine au cours du premier trimestre de l'année 2025. En attendant cette nouvelle déclinaison, Prisma Media mettra également en vente le 23 octobre Cuizine AZ, un bimestriel tiré à 150 000 exemplaires, issu du rachat du pôle digital de M6.
Le groupe qui possède des médias tels que Télé Loisirs, Voici, Géo, ou encore Harper's Bazaar ambitionne de diversifier ses projets malgré une baisse des revenus publicitaires liée à l’instabilité politique en France. Prisma Media a également salué les premiers résultats de la nouvelle formule de Capital, avec 43 000 exemplaires vendus en août 2024.