https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Prisma Media lance une revue sur Plus Belle la vie

Un certain 30 août 2004, les téléspectateurs découvraient le premier épisode de la série Plus Belle la Vie sur France 3 ; un programme relatant le quotidien des habitants du quartier fictif du Mistral à Marseille et qui compte aujourd’hui 15 saisons (3 670 épisodes diffusés). Un succès pour les audiences qui profite aussi au groupe Prisma Media qui lance aujourd’hui une revue dédiée au feuilleton.

Côté format, les lecteurs doivent s’attendre  à un mook, un support à mi-chemin entre le livre et le magazine et dont le premier numéro sera diffusé à 80 000 exemplaires. « C’est un produit lancé en collaboration avec Prisma Media et le pôle entertainment de Télé-Loisirs avec une belle qualité de papier et dont la parution sera trimestrielle », explique le président du groupe Rolf Heinz, très attaché au développement du secteur de l’entertainment dans le groupe, tous titres confondus.

Côté contenus, la parution de 112 pages, vendue 9,99 € (codification 01103 RD), propose des dossiers inédits, des entretiens avec les acteurs, des pages de mode, de tourisme ainsi que des jeux et des cadeaux à collectionner. Et pour ceux qui connaissent la vie de tous les personnages, des fiches, des carnets et des cartes postales à collectionner ! A commencer par une rencontre avec la comédienne et maman Anne Décis et une visite guidée des décors de la série.