Psychologies met la main à la pâte pour son premier hors-série

29/10/2019

Le magazine Psychologies, le mensuel axé sur le bien-être et le développement personnel, se diversifie et lance ce mercredi 30 octobre son 1er hors-série (6,90 euros, codification : 11079), au format 195 mm x 255 mm. Un premier numéro consacré à « La cuisine qui fait du bien ».

« La cuisine évoque la joie, la générosité, le partage en famille ou entre amis. Elle possède le pouvoir de rassembler au-delà de nos différences » argumente le magazine qui promet du sens et ses saveurs au fil des 132 pages qui le compose. L'art culinaire possède de nombreuses vertues que propose de découvrir la rédaction de psychologie.

Au sommaire notamment, 5 leçons d'experts pour aider à mieux se connaître grâce à la nourriture, ainsi qu'un cahier avec 60 recettes à préparer facilement. Un titre à placer avec les autres magazines et en linéaire à côté de Psychologies. « La cuisine nous apprendre à mieux se connaitre, à lâcher-prise, à apaiser nos émotions, nous consoler, nous faire voyager et à révéler notre créativité ».