Reworld Media lance Mon petit Science & Vie

09/07/2021

La vulgarisation scientifique, c'est important. Et c'est ce que prouve Reworld Media, en lançant ce 12 juillet, un magazine destiné aux  3 à 6 ans, curieux de se documenter sur les sciences : Mon petit Science & Vie. Le concept ? Mettre en avant le personnage de Nano le robot au fil des pages, pour faire découvrir aux enfants l'environnement qui les entoure.

Au sommaire du numéro de lancement (codif. 02389,6.95 euros), une rencontre avec des poissons pour comprendre comment ils nagent, où est-ce qu’ils dorment, ce qu'ils mangent et surtout, pourquoi ils ne coulent pas ! Mais aussi des informations sur l'orage, une observation du camouflage du caméléon, des bandes dessinées. Et pour finir, des coloriages malins pour impliquer toute la famille dans la lecture de la revue. Bonne nouvelle, le magazine inclut aussi une planche d'autocollants et du sable magique, modulable à souhait.

Conseil de l'éditeur pour faire découvrir ce support? Positionner Mon petit Science & Vie au linéaire enfants. Ce dernier bénéficie par ailleurs d'un important plan de mise en avant avec du Relay Star Travel, de l'affichage insert, de la publicité sur les réseaux sociaux mais aussi une présence dans les pages promo des magazines du groupe, indique un communiqué.