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Reworld Media lance un nouveau magazine d’investigation, « C’est Off »

C’est Off

Reworld Media lance un nouveau magazine dédié à l’investigation. Celui-ci, intitulé " C’est off" et conçu comme une " collection d’enquêtes " paraîtra d'ailleurs demain en linéaires (codification 15315, 5,90 €). 

L'objectif de cette nouvelle revue, notamment soutenue par une campagne d’affichage en points de vente et tirée à 50 000 exemplaires? S'intéresser aux grands sujets politiques avant la Présidentielle de 2022, mais aussi évoquer les grands sujets sociétaux et économiques qui font l’actualité. Le tout en proposant aux lecteurs et lectrices de la parution, des révélations, des indiscrétions, des témoignages off ainsi que des interviews tous les trimestres. Et plus précisément, des formats longs afin de "garantir la qualité et l’objectivité de nos investigations quel que soit le domaine abordé", explique le directeur exécutif, Stéphane Haitaian.

A commencer par la mise en vente d'un premier numéro dédié à l'ancien journaliste Eric Zemmour, désormais candidat à cette élection, autour d'une centaines de pages retraçant son parcours, des témoignages de personnes l'ayant cotoyé ou croisé depuis sa jeunesse, ou encore en évoquant ses écrits. Enfin, le magazine enquête sur le concept de "grand remplacement" et propose de décrypter ses idées, ses inspirateurs et ses soutiens. L'idée donc ? "Donner aux lecteurs tous les éléments de réflexion pour aborder une période confuse", complète Nicolas Aguirre, rédacteur en chef dans un communiqué.