On ronronne de bonheur avec le vingtième numéro de Miaou

29/06/2022

Votre clientèle risque de ronronner de plaisir avec le retour du magazine Miaou (Prisma Media) en linéaires ce 29 juin. La revue incontournable pour ronronner de bonheur avec son chat profite de son vingtième numéro pour se faire une nouvelle toilette grâce à une toute nouvelle formule.

Le magazine bimestriel fait peau neuve avec une couverture totalement retravaillée, incluant plusieurs nouvelles rubriques. En plus de proposer des articles sur la vie des félins, de parler du bien-être de son chat pendant les vacances, le support propose désormais « Chats du monde », pour que la communauté découvre des endroits, situés tout autour de la planète, où il fait bon d’être chat, « Docteur Miaou », une rubrique permettant d’obtenir des conseils santé pour son chat.

Enfin, la revue mène l’enquête sur les modes de garde pour son chat à l’arrivée des vacances. C’est sans oublier les habituelles surprises de la parution, à commencer par des cadeaux à collectionner comme des mémos Santé et des cartes postales.

A noter, le magazine propose une offre jumelée, accessible pour 3,99 euros de plus, avec un carnet de santé de mon chat, à remplir pour son suivi vétérinaire. Les lecteurs y trouveront aussi des conseils santé pour le chat. De la ronronthérapie et de jolis moments de tendresse en perspective.

Prix seul : 9,99 € / Codification : 14682
Prix avec l'offre jumelée : 13,98 € / Codification : 15615