Rustica offre un carnet pour jardiner et s'amuser cet été

21/06/2019

Jardiner, s'amuser, lire, profiter, bronzer... Tout cela est possible en même temps avec le dernier numéro de l'hebdomadaire Rustica (Cambium Media) en vente ce vendredi (3,90 euros, codification : . En effet, le magazine propose à ses lecteurs, en plus de la parution classique, un carnet de jeu.

Il s'agit là de l'un des 14 numéros spéciaux annoncés par Alain Delavie, directeur des rédactions de Rustica, qui offre donc la possibilité à tous les jardiniers en herbe de ne pas perdre la main. Ce sont 60 jeux pour s'amuser mais aussi se cultiver, qui attendent les lecteurs. Mots fléchés, quiz, anagrammes, énigmes, photos mystères, jeux des septs erreurs... Il y a en pour tous les gouûts, avec une grilles des solutions en fin de carnet.

Pour le reste, ce Rustica s'est concentré sur la période estivale avec des constructions idéales pour l'été. Le magazine explique comment frabriquer soi-même une jardinière, une étagère, une palette végétale ou une suspension pour ses plantes. Elles aussi méritent de prendre des couleurs au soleil !