Rustica se lance dans les jeux

14/04/2022

Demain, un nouveau titre jeux arrive dans vos linéaires : Rustica Jeux. Edité par Cambium Média et géré par Destination Média, ce titre souhaite proposer à travers ses 132 pages un panel large de jeux incontournables. Les jeux fétiches des passionnés de loisirs sont présents tels que les mots fléchés, les mots croisés, les mots codés, le sudoku… 

Le nouveau bimestriel propose aussi une offre éditoriale autour des passions des lecteurs et de l’univers Rustica : jardinage, nature, biodiversité. Des pages actus, et découvertes des terroirs et patrimoines viennent compléter cette offre ainsi que des pages de BD. 

Pour le lancement de ce bimestriel vendu 3,90 euros sous la codification 16391, l’éditeur conseille de positionner ce titre dans l’univers ludiques généralistes à côté de titres comme Télé 7 Jeux, Femme Actuelle Jeux, Jeux de Maxi ou Jeux vous aime. Et de cibler également les acheteurs de Rustica qui voudraient découvrir cette nouveauté.

Au sommaire de ce premier numéro, un grand entretien avec Stéphane Bern sur sa nouvelle vie à la campagne et une découverte en profondeur de la baie de Somme. Également dans le premier numéro, la nouvelle star de l'été la tomate cerise est le sujet d’un dossier tout comme le marché français de la fleur.

Prix : 3,90 € / Codification : 16391