S'aimer les uns les autres avec le quatrième numéro de Têtu

27/08/2019

C'est la rentrée aussi pour le magazine Têtu, qui revient ce mercredi avec un quatrième numéro depuis son retour dans les linéaires (6,90 euros, codification 19253). Une publication riche en contenus comme d'habitude, qui "plaide pour une entraide et une bienveillance au moment d'un pic d'agressions homophobes et à l'aube du combat pour la PMA pour toutes".

Au sommaire, une interview percutante de l'ex-ministre Roselyne Bachelot, à l'heure des 20 ans du Pacs. Elle revient notamment sur son combat en 1999, tout en tirant à boulets rouges sur de nombreuses personnalités de l'époque dont Jacques Chirac ou même Christine Boutin. A découvrir également, le témoignage du modèle Baptiste Giabiconi qui raconte pour la première fois sa relation père-fils avec son mentor de toujours, Karl Lagerfeld.

Les lecteurs retrouveront aussi au fil des pages un entretien avec le réalisateur Xavier Dolan, avec le danseur étoile Germain Louvet ou même avec les rugbymen Sofiane Guitoune et Sébastien Bézy. A découvrir également les témoignages d’homosexuels recueillis dans les quartiers de nos villes, une enquête sur la vie des homosexuels en Tunisie, ainsi que sur ces nouvelles plateformes permettant de monétiser photos et vidéos érotiques et pornographiques.

Un numéro à positionner dans le rayon presse actualité générale/masculins généralistes, qui bénéficiera d'un important plan de promotion, avec notamment une campagne d’affichage nationale Mediakiosk (dos de kiosque).