Se perdre dans Paris n'a jamais été aussi fun avec ZigZag Mag

27/11/2020

Très présent sur les réseaux sociaux, la page Paris ZigZag, qui fait découvrir aux internautes les lieux insolites et secrets de la capitale, se déclinera désormais dans un parution papier. Dans un format « mook » ce trimestriel d’environ 200 pages arrivera en points de vente en janvier 2021.

Le magazine « prendra le temps de raconter Paris et invitera le lecteur à savourer des sujets de fonds, des dossiers étayés et des enquêtes sur la ville d’hier, d’aujourd’hui et de demain » comme le précise le communiqué envoyé par la rédaction. Au programme tous les trois mois, des balades, des enquêtes sur des questions urbaines, des reportages sur les dessous du patrimoine, des découvertes culturelles ou encore des rencontres avec les acteurs de la solidarité et de l’innovation à Paris.

« Défenseur du patrimoine et de l’histoire de Paris, passé, présent et futur, Zigzag Mag s’interroge sur le Paris historique, celui où l’on vit aujourd'hui et comment l’on aimerait qu’il soit demain ». La culture a encore de beaux jours devant elle, et nul doute que les amoureux de la Ville Lumière, ou tout simplement les curieux, seront ravis de trouver en linéaire ce guide culturel.