https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage-site-1700x1000.png
180

Secrets d’Histoire rend hommage à Elizabeth II

jeu 15/09/2022 - 16:04
sh

Numéro événement pour Secrets d’Histoire. Le magazine d’Uni-médias, incarné par Stéphane Bern, publie demain un hors-série hommage à Elizabeth II, décédée la semaine dernière après 70 ans de règne. Qui de mieux en effet pour commenter cet événement au retentissement mondial que l’animateur de France Télévisions, spécialiste des monarchies et particulièrement des Windsor…

Tiré à 120 000 exemplaires, ce hors-série (5,95 euros sous la codification 14929) est mis en place chez quelque 14 000 marchands. Sa sortie est accompagnée par une campagne de publicité sur les chaînes de France Télévisions, et radio sur Europe 1, ainsi que par des dispositifs de mise en avant en points de vente.

Côté éditorial, ce numéro collector de 116 pages comprend 260 images, et aborde aussi bien la vie d’Elizabeth II, que son héritage et l’avenir de la monarchie britannique. « Nous avions commencé à travailler sur ce projet de hors-série en 2017, et l’avons enrichi au fil du temps. Il s’agit véritablement d’un objet à conserver et à feuilleter au fil du temps », explique Dominique Roger, rédacteur en chef de Secrets d’Histoire, mettant en avant l’implication de Stéphane Bern dans la réalisation de cette parution. Une attention particulière a aussi été portée à la couverture, pour mieux différencier ce hors-série. L’éditeur conseille de positionner cette parution en pile ou pleine page à côté des numéros spéciaux ou hors-séries traitant du décès de la reine d’Angleterre, ou avec les titres de la famille histoire.