https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Socialter publie un hors-série engagé sur l'accaparement des terres en France

Socialter

La situation du monde agricole est en grand danger et Socialter ne compte pas végéter dans l’ignorance et l'inaction. Pour son hors-série hivernal, le magazine indépendant s’associe au collectif Reprise de terres et se confronte à l'accaparement des terres en France et au système productiviste qui le soutient. Le média souhaite alerter son lectorat sur la situation catastrophique qui se profile dans le secteur agricole. 

Dans son hors-série de 180 pages, Socialter (prix : 19 € / codif : 14265) fait le tour des horizons et n’hésite pas à aller dans le détail pour défendre une cause chère au média. Le magazine propose une série d'articles aussi informatifs que pédagogiques. Les sujets traités sont d'actualité et pertinents, de même que tous les intervenants. Socialter n’hésite pas à donner les clefs aux membres du collectif Reprise de terres.

Ce numéro est aussi l’occasion de laisser les autres s’exprimer. Plusieurs personnes ont fait le choix de s’exprimer dans les colonnes du magazine comme la philosophe belge Isabelle Stengers, la journaliste Lucile Leclair ou encore l’autrice Flaminia Paddeu. Décryptage, reportage et entretiens, le hors-série de Socialter est un vaste champ d’idées qui ne demande qu’à être cueilli par vos clients.