https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-Jeux-Routard_1700x1000.jpg
180

Society vibre au rythme des JO 2024

SoPress

Society est prêt pour les JO 2024. Sans plus attendre, le magazine se met à la page et partage dans vos points de vente le 3 juillet son hors-série intitulé SO2024 (au prix tout trouvé de 20,24 euros). Sur le thème des Jeux Olympiques, ce nouveau numéro aborde avec passion le thème du sport mais le croise également avec d'autres sujets pour captiver ses fidèles lecteurs et lectrices.

So2024 porte fièrement les anneaux

Si le sport et Society reste une grande histoire d'amour, le magazine ne compte pas s’arrêter la et fait grossir la flamme en s'attaquant désormais aux JO 2024. Dans ce hors-série composé de plus de 200 pages, la rédaction du magazine emmène ses lecteurs à la rencontre des stars des Jeux. Au sommaire, une interview avec l'athlète Kevin Mayer, une rencontre avec Noah Lyles  mais aussi un portrait dans les roues de Pauline Ferrand-Prévot ou encore la grande histoire du hand français racontée par ses protagonistes, des Barjots aux Experts. Il y en aura pour tous les sports et tous les goûts dans ce nouveau numéro.

Derrière le rideaux de JO

Pour comprendre davantage cet évènement historique, So2024 voyage également à travers le monde partage une analyse culturelle sans oublier la touche SoPress qui rend le temps de lecture si unique. Cet hors-série permettra de porter un regard différent sur le sport et de mesure son impact sur notre société. Toujours avec cette envie de partir vers l'inconnu, la rédaction fera plonger ses lecteurs au coeur de l'Asie Centrale avec un reportage à la découverte de la force légendaire des judokas mongols. Des portraits, des interview, des reportages et bien d'autres surprises pour continuer de faire vibrer les lecteurs fan de sports ou pas au rythme des JO 2024.