https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Sophie Davant à la tête d'un nouveau magazine avec CMI France

Du sang neuf pour CMI France. L'éditeur s'est associé à l'animatrice vedette Sophie Davant pour créer le bimestriel « S, le magazine de Sophie Davant ». Un tout nouveau titre sur lequel le groupe mise beaucoup et qui sera en vente dès demain, jeudi 19 novembre (3,80 € ; codification : 12514).

Tiré à 250 000 exemplaires, le nouveau magazine sera mis en vente chez 17 500 marchands. Pour l'éditeur, atteindre 100 000 ventes serait "un vrai succès". Au sommaire, des dossiers sur les phénomènes sociétaux, le bien-être, le sexe, la santé, la spiritualité. Sans oublier la mode, la déco, les voyages, le food ou la psycho. 

Comme la journaliste qu'elle est, la présentatrice télé mène elle-même des interviews intimes de personnalités qui l’inspirent. « Je souhaite que ce magazine soit fidèle à ce que je suis. Je tiens à me faire plaisir dans toutes les étapes de sa création, en explorant des sujets qui me sont chers » précise t-elle.

Pensé par Sophie Davant « comme une conversation entre femmes », comme le précise un communiqué, ce nouveau féminin mise sur son ton décomplexé, positif et complice. Il s’adressera à celles « qui ont acquis une expérience de vie leur offrant recul et connaissance de leurs vraies aspirations, qui sont pleinement tournées vers les autres, sans pour autant négliger leurs désirs personnels ».