https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-Jeux-Routard_1700x1000.jpg
180

Stéphane Pallez reconduite à la tête de la Française des Jeux pour quatre ans

Stéphane Pallez

C’est le début d’un nouveau mandat d’une durée de quatre ans pour Stéphane Pallez. Fin avril, le conseil d’administration du groupe FDJ a annoncé dans un communiqué la reconduction de Stéphane Pallez dans ses fonctions de présidente-directrice générale. Les actionnaires du groupe FDJ, réunis en assemblée générale, ont approuvé ce renouvellement de mandat par 94,2 % des voix.

La présidente-directrice générale du groupe FDJ, qui assure cette fonction depuis bientôt dix ans, a exprimé sa joie à l’idée de "poursuivre la transformation du groupe pour en faire un champion européen des jeux d’argent et de hasard grâce au projet d’acquisition de Kindred, annoncé en ce début d’année, dans le respect de nos valeurs de responsabilité et d’impact positif".

Dans son communiqué, le groupe FDJ a souligné la réussite de Stéphane Pallez qui a "mené à bien la transformation digitale de FDJ, dont le chiffre d’affaires en ligne a triplé depuis 2019 représentant 13 % de l’activité totale". Des résultats salués par le groupe qui a également rappelé la hausse de ses chiffres en 2023 en raison du rachat de la loterie irlandaise ainsi que de l’acquisition du site de paris hippiques en ligne ZEturf.