Télé-Loisirs bien en selle sur le Tour de France

A l’hiver dernier, l’équipe rédactionnelle de Télé-Loisirs (Prisma Media) annonçait autour d’une conférence de presse, vouloir traiter davantage d’actualités sportives dans les pages de son magazine. Et c’est chose faite, non seulement avec la récente sortie de son hors-série dédié à la Coupe féminine de football dans les points de vente mais aussi avec la sortie hier, de son hors-série dédié au Tour de France.

Au sommaire de la parution de 100 pages, dont 8 de posters (codif 06705) vendue au prix de 4,90 € et conçue en partenariat avec RMC, de nombreuses informations sur les équipes en lice ainsi que leurs chances de réussite sur le parcours. La rédaction, dans cette parution inédite, est également allée à la rencontre de Christian Prudhomme. Enfin, les fans du maillot jaune, pourront accéder au descriptif complet de chacune des étapes de la compétition et  prendre note des performances de leurs cyclistes préférés. A glisser à l’arrière de son vélo et surtout, à placer en avant sur vos présentoirs, pour soutenir l’évènement qui fera vibrer de nombreux français et françaises ! Prêts pour la grande boucle ?