https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Télé Loisirs plus attrayant en réalité augmentée

Cette semaine, Télé-Loisirs (Prisma Media) poursuit sa stratégie d'innovation (en novembre dernier, la marque lançait sur sa plateforme une rubrique dédiée aux vidéos 360°, VR et AR) en proposant une expérience nouvelle à ses lecteurs : un tout premier numéro en réalité augmentée, projet conçu en partenariat avec TF1 et à découvrir via Snap Press.

La parution, en linéaire dès à présent (codification 03384 au prix de 1,40 €) propose ainsi des contenus exclusifs, avec notamment des informations sur le tournage de la série Demain nous appartient (prime événementiel). A découvrir également dans les pages du magazine, la visite du plateau de Qui veut gagner des millions, commentée par Camille Combal. Un produit éditorial qui a vu le jour grâce à « l'alliance d'une technologie, la réalité augmentée, des compétences vidéo internes et l'expertise print de la rédaction », comme l’explique dans un communiqué Thierry Masclot, le rédacteur en chef de Télé-Loisirs. Cette expérience devrait également faire rayonner la marque sur d’autres leviers, soit des contenus « en réalité augmentée autour de nos franchises phares actuellement à l’antenne », précise  Maylis Carcbal, directrice de communication et marques du Groupe TF1, dans un même communiqué.