https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Télé-Loisirs propose un numéro spécial influenceurs

Le groupe Prisma Media ne cesse d’innover cet hiver. Cette semaine encore, il propose un numéro innovant pour son titre Télé-Loisirs. Au sommaire de la parution intitulée « spécial influenceurs », disponible dès aujourd’hui dans vos points de vente et pilotée par Thierry Masclot (pôle Entertainment de Prisma Media), des contenus centrés sur ceux qui sont très célèbres sur les réseaux sociaux. 


Parmi ces personnes, des bloggeurs, des Youtubers ainsi que des instagrammeurs. A découvrir au fil des pages, un sondage exclusif sur les influenceurs de la télévision, les youtubeurs au secours de la planète et pourquoi l’émission Danse avec les stars emploie des bloggeurs à tout prix. Enfin, des informations sur les coulisses du métier d’influenceur. Sans oublier les bons conseils de celles qui ont toutes une flopée de followers : l’ex-Miss France Marine Lorphelin, la pâtissière Roxane, et Lufy qui donne des astuces beauté. En bref, la revue est un mini-guide pour être au courant de toutes les nouvelles tendances suivies par les nouvelles générations et les Millenials !

Mais pourquoi avoir lancé un tel numéro ? Tout simplement parce qu’à l’heure actuelle 58 % des Français regardent la télévision de manière occasionnelle et 76 % privilégient encore la télévision pour regarder des programmes audiovisuels. 


Prix : 1,30 €
Codification : 03384