https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Télé-Loisirs s'offre un petit raffraîchissement pour le printemps

Si le mois de printemps est connu pour ses grands netoyages, dans le monde de la presse, la saison est propice aux nouvelles formules. C'est le cas pour le magazine Télé-Loisirs (1,40 euros ; codification : 03384), qui s'offre lui aussi un petit lifting dès aujourd'hui.

L'hebdomadaire édité par Prisma Media a tout d'abord revu légèrement son logo, mais sans toucher aux couleurs historiques de la marque, le jaune et le rouge. La maquette du magazine a également évolué afin d'être « plus épurée, plus blanche et plus lumineuse » comme l'explique Thierry Masclot, rédacteur en chef du titre.

Au rayon des nouveautés aussi, un renforcement de la couverture éditoriale autour des séries et des fictions, avec l'apparition d'une rubriques récurrente chauque semaine sur une double page. Une manière d'aborder ce nouveau phénomène de société avec des images d'avant-première des coulisses des séries et des fictions à venir. Interviews, informations sur les tournages en cours, coup de coeur découverte... le magazine est au coeur de l'actualité.

Coté loisirs, une nouvelle rubrique « Vie Quotidienne » voit le jour et qui permettra aux lecteurs de trouver des inspirations, à mettre en pratique dans le quotidien.