Télé Star met le paquet avec une nouvelle formule

Le magazine Télé Star (Reworld Media) s'offre ce lundi 15 mars un lifting printanier ( avec son numéro 2320). En effet, la parution hebdomadaire propose à son lectorat une nouvelle formule, avec la promesse de trouver « plus d’informations sur les séries TV et encore plus de stars expertes ». Le prix de vente passera quant à lui de 1,50 à 1,60 euro (codification : 12523).

A l'occasion de la sortie de cette nouvelle formule, le titre télé dévoilera les résultats d’une étude exclusive, réalisée en collaboration avec l’institut d’études Harris Interactive, sur la consommation des Français et la télévision pendant la crise sanitaire. Cyril Lignac avec son émission de cuisine et Anne-Claire Coudray avec le 20 heures de TF1 sortent grands gagnants de cette période.

Selon l'éditeur, il faudra s'attendre à « encore plus de news, d’indiscrétions et de révélations sur les séries TV françaises et étrangères » dans la nouvelle version du magazine. Les stars du petit écran seront mises en valeur de façon plus concrète, à l'image d'un Stéphane Bern, d'un Michel Cymes ou d'un Laurent Mariotte, qui viendront apporter leur expertise, leur regard, tous les mois, sur des sujets patrimoine, histoire, santé ou cuisine.