https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Télécâble Sat Hebdo fête ses 30 ans avec trois numéros spéciaux

Le groupe Bauer Media France entame bien la rentrée. Après avoir insufflé de nombreuses nouveautés à son titre féminin Maxi, le groupe fête cette fois-ci les 30 ans de Télécâble Sat Hebdo (12 mai 1990). Au programme des festivités, la diffusion de trois numéros évènement, dédiés aux résultats d'une enquête Ipsos sur les goûts télévisés des français. Et ce, jusqu'à fin octobre dans vos linéaires.

Alors que paraissait ce matin un numéro dévoilant les animateurs et les animatrices préférés (ées) des français (15 personnalités au total), sous la codification 03048 (1,70 euros), le second, en date du 19 octobre, indiquera quelles sont leurs séries préférées depuis ces 30 dernières années.

Enfin, le 26 octobre, la parution dévoilera dans une troisième et dernière partie, quelles sont les émissions les plus appréciées des audiences, là encore depuis ces 30 dernières années.

A noter, comme le précise Marc Lemius, directeur général adjoint en charge du marketing et de la diffusion chez Bauer Media France, joint par téléphone, que ces éditions particulières incluent « des interviews de patrons médias, une surpagination » et qu'ils bénéficient d'une « mise en avant au travers d'un plan d'affichage national ». Un conseil de l'éditeur également : placer le magazine en pile ou en pleine face près de Télé Loisirs et de Télé 7 jours.