Télécâble Sat Hebdo présente sa nouvelle formule

25/10/2019

Après avoir été racheté par Bauer Media France (700 magazines entre autres), le magazine Télécâble Sat Hebdo présente sa nouvelle formule en kiosques ce 28 octobre. Au programme de ce rafraîchissement, 4 évolutions majeures qui devraient faire plaisir aux lecteurs et lectrices appréciant de planifier leurs soirées devant la télévision. Un lectorat fidèle à la parution puisque cette dernière se sera vendue à 479 183 exemplaires (DSH 2018-2019).

La rédaction propose en effet à son panel, un nouveau logo plus fin et plus élégant, accompagné d’une nouvelle signature « Le plus complet, 140 chaînes » mais aussi, côté éditorial, une lecture facilitée des textes avec une nouvelle typographie. Enfin, le magazine qui fait la part belle aux programmes, tous genres confondus, annonce avoir allégé sa pagination y intégrant davantage d’espace entre les colonnes et les chaînes. Une attention a également été portée au prime time, « grand carrefour d’audience des chaînes et rendez-vous essentiel pour les lecteurs », précise l’éditeur dans un communiqué. C’est sans oublier, dans le prolongement des programmes, l’ajout de la sélection des meilleurs films et de tous les horaires de rediffusion.