Thierry Marx mitonne son magazine, Bon

14/12/2021

Il met l'eau à la bouche. Si votre clientèle s'intéresse à la cuisine et plus précisément à la gastronomie, vous allez pouvoir lui proposer un nouveau magazine, Bon, autrement dit, la revue trimestrielle du chef Thierry Marx (codification 15333, 9,50 euros).

Au sommaire de cette parution arrivée le 9 décembre dernier en linéaires et tirée à 40 000 exemplaires (Editions Bon TM4) ? Des articles pour partir à la découverte du "bon produit et du bon lieu" sans oublier les notions de gourmandise et de convivialité "parce que l’alimentation n’est pas un produit de consommation comme un autre" et que "nous sommes ce que nous mangeons", explique la rédaction. Mais aussi des recettes du chef, détaillées avec pédagogie.

Les lecteurs et lectrices pourront également s'interroger sur le prix du "bon" et de la qualité, découvrir la passion pour les huitres de Brice Lalonde, ou encore parler de cochonaille avec Eric Orsenna. Sinon, varier les plaisirs en parlant de vin avec Stéphane de Groodt. En outre, Bon explore l'innovation dans l'assiette, notamment autour des aliments préparés pour la vie dans l'espace; Thomas Pesquet en aura fait l'expérience; tout comme d'évoquer le boom de l’huile d’olive en Tunisie. Le trimestriel est distribué via les MLP.