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Trois question à Christine Pedotti, éditrice de Témoignage Chrétien

Après 9 ans d’absence, le magazine Témoignage Chrétien revient en points de vente mais sous forme de mook. Christine Pedotti, à la direction du journal, nous livre sa réaction face au succès rencontré dans les commerces de presse auprès des lecteurs.

Pourquoi avoir choisi de tenter ce retour dans le réseau ?

Témoignage Chrétien est un vieux journal. Il est né en 1945 pendant la Résistance à Lyon. Il a donc un côté glorieux dans ses racines. Le journal a quitté les points de vente il y a 10 ans pour des raisons financières. Mais il est et reste un journal d’opinion et je veux que sa voix soit de nouveau entendue !

Dans combien de points de vente le titre, paru le 4 octobre dernier, est-il implanté ?

Il est présent dans environ 1 000 points de vente. Notre article traitant de pédophilie en Une a permis une grande notoriété du titre. Nous risquons dêtre dépassés par notre succès, je crains même la rupture de stock avant la relève habituelle des 90 jours. Je dois dire que ne m’y attendais pas !

Avez-vous prévu un plan de promotion particulier pour accompagner votre retour en linéaires ?

Non, car le magazine revient tel qu’il est. Il n’y a pas de promotion particulière, puisqu’en soi nous avons déjà lancé une nouvelle formule.