https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage-site-1700x1000.png
180

Trois questions à Karine Langlois, rédactrice en chef déléguée de Télé-Loisirs

lun 12/09/2022 - 16:10
tl

A l’occasion du lancement de la série Les Combattantes (TF1), Télé-Loisirs a voulu marquer le coup avec une quadruple Une. Les explications de Karine Langlois, rédactrice en chef de l'hebdomadaire de Prisma Media.

Pourquoi avoir fait ces quatre Unes ?

“Sur TF1, la série Les Combattantes débarque et on a voulu marquer le coup. C’est l'événement fiction de cette rentrée ! Ces quatre Unes mettent en avant les quatre actrices principales de la série : Camille Lou, Sofia Essaïdi, Julie de Bona et Audrey Fleurot. Les numéros sont mélangés de façon aléatoire dans chaque lot.”

Comment vous est venue cette idée ? 

“En fait, on se demandait que nous allions mettre en avant parmi les actrices... C’est devenu une évidence de ne pas choisir et proposer les quatre aux lecteurs. Sur chaque couverture, on a mis en petit les trois autres couvertures pour ne pas induire le client en erreur.”

Un conseil à donner aux marchands pour soutenir les ventes ?

“Ce que je peux conseiller, c’est d’alterner les Unes dans les piles de magazines pour que le client découvre une nouvelle Une en prenant son magazine... et se rende compte qu’il peut choisir.”

Prix : 1,70 € / Codification : 12305