Un Elle spécial mode qui évolue

27/08/2021

ELLE (CMI France) propose à compter de ce 27 août, un numéro spécial mode dans vos magasins. Et plus particulièrement axé sur la créatrice américano-uruguayenne à la tête de la Maison Chloé, Gabriella Hearst.

Attention, le support, conçu cette fois-ci avec l'ancien directeur de création de ELLE UK, Tom Meredith, est disponible sous plusieurs formats sur le réseau presse; au format classique (codif. 14149, 2,90 €) et en petit format (codif. 14304,2,50 €). Et s'accompagne surtout, de 4 Une de couvertures (pour le grand format sur la France métropolitaine) et de plusieurs changements éditoriaux.

Parmi eux, l'ajout de nouvelles rubriques telles que "Elle avec" (mise en avant des contributeurs, cover girl), "Elle Archives" autour de laquelle chaque semaine une personnalité choisit et raconte sa photo préférée du magazine ELLE, ainsi que "ELLE Chronique" avec Sophia Aram, Tania de Montaigne, Lola Lafon et Vanessa Springora, qui signent, en alternance, une tribune hebdomadaire. Enfin la parution fera désormais appel, chaque semaine, à Eva Bester pour raconter une « curiosité » culturelle méconnue ainsi qu'à Vincent Delerm qui s'invite comme photographe chez une personnalité.