Un geste de Valmonde en faveur des marchands

05/05/2020

Le groupe Valmonde (Valeurs Actuelles, Mieux vivre votre argent, Le Spectacle du Monde) vient en aide aux marchands de presse en cette période de crise sanitaire. A partir du 8 mai, le groupe va en effet fournir à une partie du réseau, en partenariat avec les MLP, Culture Presse et le SNDP, et via des dépôts répartis sur l'ensemble du territoire, des masques de protection (3 plis FFP1 avec certificat). Un geste de reconnaissance de la part de l'éditeur, qui compte renouveler l'opération dans un futur proche. 

 

Pour les marchands concernés, pas de démarche spécifique à accomplir, les livraisons s'effectuant via les MLP et en relations avec les dépôts ciblés. En cas de besoin, il est possible de contacter Gilles Marti, responsable de la vente au numéro du groupe Valmonde (gilles.marti@valmonde.fr // 01 40 54 12 19). 

 

"Votre engagement à continuer à ouvrir votre magasin et à vendre la presse malgré les risques et les contraintes liés à l’épidémie du Covid 19 ont permis le maintien de l’activité et du chiffre d’affaires en vente kiosque de nombreuses entreprises de presse. En remerciement de votre implication en tant que commerçant dans ce contexte périlleux exceptionnel, le groupe Valmonde tenait à exprimer dans un geste concret sa reconnaissance auprès du réseau des marchands, qui participent au lien économique, social et démocratique avec la population en confinement", indique Erik Monjalous, président du groupe, dans une circulaire accompagnant cette opération. 

 

"Grâce à vous, lors du déconfinement le marché de la vente presse ne repartira pas de zéro et nous poursuivrons nos efforts communs pour sortir de la crise. Le groupe Valmonde maintient ses plans de parutions pour tous ses titres. Toute l’équipe du groupe Valmonde vous remercie encore et espère pour vous et pour l’ensemble de la filière une bonne reprise des ventes", conclut Erik Monjalous.

 

 

Crédit photo : Unsplash