Un lancement ronronnant

06/12/2018

De la nouveauté pour la fin d’année ! Le 13 décembre, Uni-médias lancera un nouveau titre : Yummypets, coédité avec la plateforme numérique du même nom, réseau social pour les propriétaires d’animaux. Un trimestriel pour les amoureux des bêtes, qui abordera leur bien-être, leur comportement, leur alimentation… et leurs relations avec leurs compagnons humains ! A cette occasion, Uni-médias propose, en partenariat avec Union Presse, un jeu-concours à destination des marchands.

A gagner : un séjour d’une semaine pour quatre personnes dans une résidence Pierre & Vacances Premium, pour une valeur allant jusqu’à 1 200 euros. Pour participer, il vous suffira, à partir du 13 décembre, de nous envoyer à l’adresse laquot-unionpresse@cbnews.fr les plus belles photos de vos animaux dans votre point de vente, avec le magazine Yummypets ! Le lauréat sera désigné en janvier prochain… alors à vos appareils !

Pour son premier numéro, Yummypets sera consacré aux chats. Codifié 07661 et distribué par Presstalis, ce nouveau trimestriel de 100 pages sera vendu 6,95 euros. Il trouve sa place à proximité de la revue Miaou, ou des titres féminins comme Plus de Pep’s, Notre Temps, Femme Actuelle, et Femme actuelle Senior.