Un livre de GEO pour explorer la planète du Petit Prince

Géo

Pour les 75 ans du Petit Prince, Prisma Media édite, sous sa marque GEO, un livre inédit sur ce personnage poétique (créé sous la plume d’Antoine de Saint Exupéry) et dont l’œuvre se sera vendue à plus de 14 millions d’exemplaires en France (contre 200 millions dans le monde).

Un ouvrage de 144 pages (codification 11937, 16,99 euros) à découvrir dès ce 13 octobre en magasins, qui propose aux lecteurs et lectrices de (re) découvrir les grands axes de cette aventure extraordinaire, tout comme d’en décrypter ses principes philosophiques.

Parmi eux, la perception de l’autre, les valeurs de l’amitié et de la tolérance, ou encore le respect de la planète Terre. Le tout, autour d’une riche iconographie. Et à l’aide plus de 150 illustrations, mais aussi de reproductions d’articles de presse, d’une frise chronologique à détacher, ou encore de nombreuses informations sur son auteur qui fut pilote.

Vous pourrez notamment placer "Les voyages du Petit Prince " à côté de GEO dans vos linéaires. D’autant que l’ouvrage est mis en avant au travers d’une vaste campagne de publicité presse dans toute la gamme de magazines GEO. Alors prêts à retrouver votre âme d’enfant et à tenter d’apprivoiser les renards ?