Un nouveau livre Ça M’Intéresse s'autorise 3 kifs par jour

11/05/2021

Autorisez-vous un petit kif dans vos rayons cette semaine. Ce mercredi 12 mai, les Éditions Prisma publient en effet une édition revue et colorée du livre 3 kifs par jour, écrit par l’auteur de renom Florence Servan-Schreiber. Un ouvrage qui s'inscrit dans la gamme des succès des livres Ça M’Intéresse (12,99 € ; codification : 11829). Une première en points de vente.

« Un kif, c’est un moment vécu, une rencontre, une sensation ou une idée qui nous fait du bien et qui nous permet de ressentir plus d’amour, de vie et de bonheur » explique l'éditeur, qui invite les lecteurs à découvrir la vision joyeuse de la psychologie positive de l'auteur. L'objectif étant, grâce à des conseils, des études et des exercices, de redécouvrir avec optimisme son quotidien, d'apprendre à apprécier ses qualités et d'améliorer sa relations aux autres.

Une création de 144 pages (19 x 26 cm), travaillée spécifiquement pour le réseau, comme le précisent les Éditions Prisma, à positionner à côté de Ça M’Intéresse et de Flow. A conseiller à toutes les personnes qui s’intéressent aux questions de psychologie positive.