Un numéro double de L'Oeil pour s'en mettre plein les yeux

27/06/2019

Pour rester au frais l'été, tout en se cultivant, il reste les musées et les expositions. Pour la période estivale, le magazine L'Oeil propose ce vendredi un numéro double « été 2019 » de 200 pages de plaisir artistique (6,90 euros, codification : 11082), ainsi qu'un cahier pratique de toutes les expositions à faire cet été. Des couvertures régionales ensoleillées sont également au programme.

En effet, les habitants de la côte Ouest ainsi que ceux de la côte Sud auront le privilège d'avoir une Une personnalisée avec un guide des meilleurs expos dans leur région. Un numéro qui va ravir les passionnés et les amateurs curieux qui souhaitent explorer tous les territoires de l’art. Au sommaire, outre le guide pratique, le mensuel revient sur le parcours de De Vinci, se plonge dans l'univers du street-art qui se met au vert et un reportage entre art et patrimoine.

Un numéro double qui restera en vente jusqu'au 1er septembre a exposer comme d'habitude dans les linéaires Art. Un titre qui se porte bien, puisque celui-ci connait depuis en ce premier semestre 2019 une hausse de 5,3% pour la ventes au numéro en volumes cumulés à fin mai 2019 (vs. 2018).