Un numéro à la source pour le premier hors-série de Capital Votre Argent

30/11/2018

La gamme Capital (Prisma Media) s'enrichit avec la sortie d'un nouveau titre. Désormais, les lecteurs avides de conseils économiques et financiers peuvent se tourner vers le tout premier hors-série du magazine Capital Votre Argent (4,90 euros, codification : 01491). Un premier numéro consacré au prélèvement à la source, en vente 56 jours.

Alors que la réglementation en terme d'impôts va changer dès 2019, la parution fait le point sur les changements auquels s'attendre, et donne ses conseils pour ne pas se faire suprendre par l'une des plus grosses réformes de l'année à venir. Plus de 100 pages reviennent sur la nouvelle loi.

Décryptage du taux individualisé, méthode pour réduire la note, obligations pour les entreprises, droits face au fisc et aux bugs, gains à tirer de l'année blanche... Complexe à décrypter, la rédaction du magazine économique tente néanmoins de comprendre comme tirer bénéfice de ce prélèvelement à la source. Salariés, retraités, indépendants ou employeurs, tous sont concernés.