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Un second numéro pour Silhouette

Silhouette

Après un premier numéro autour du Japon et du Printemps Japonais, mis en vente le 22 février dernier en linéaires, Silhouette (groupe Aedon) poursuit sur sa lancée, à la conquête de nouveaux lecteurs et lectrices au travers de vos magasins.

Toujours géré par l’agence BoConseil, ce second numéro (Prix : 6,90 euros / Codification : 14817), disponible à la vente ce jeudi 19 mai, est centré sur la thématique "Tout ce qui brille". Vêtements, bijoux, le magazine fait une sélection pour un été brillant. Au programme de ce numéro deux, des reportages au cœur des ateliers Louis Vuitton et Van Cleef & Arpels, une analyse des looks de l’acteur américain Jeff Goldblum, un long entretien avec le parfumeur Serge Lutens. La rédaction de Silhouette signe aussi un dialogue dans les bureaux de Olivier Polge, le nez de la maison Chanel, considéré par ses pairs comme étant l'un des plus talentueux acteurs de la parfumerie au monde mais aussi une série mode dans un château, une autre sur la maroquinerie scintillante, sans oublier d’autres illustrations, d’histoires à lire et à regarder.

La parution, portée par Thomas Aïdan, fondateur de la Septième Obsession, offre aux amoureux de la mode près de 300 pages de luxe. La nouvelle couverture signée par la créatrice colombienne Stefania Tejada, met en scène un jardin exotique qui invite les lecteurs à découvrir les mystères de la brillance. L’aventure continue pour Silhouette et Le groupe Aedon (La Septième Obsession).