Un supplément pour l'expo Paris Photo dans L'Obs

07/11/2018

A l'occasion de la 22ème édition de Paris Photo qui se déroulera au Grand Palais du 8 au 11 novembre, L’Obs, partenaire de l'événement, publie pour la deuxième année consécutive un supplément gratuit de 16 pages diffusé dans son édition du 8 novembre (4,50 euros, codification : 02228) et également distribué à Paris Photo.

Au sommaire de ce supplément, le parcours de femmes photographes choisies par la rédaction ainsi qu'une sélection photo de L’Obs et un guide pratique pour ne rien manquer lors de ce grand rendez-vous. Cette année, l'exposition inaugure le secteur "Curiosa", qui présente une sélection d’images érotiques afin de changer les regards sur le corps fantasmé et fétichisé.

Le magazine daté de ce jeudi revient quant à lui sur les dessous de l'affaire Johnny Hallyday. L'hebdomadaire s'intéresse aux secrets de famille, aux montages fiscaux et maisons cachées liés à l'héritage du chanteur décédé le 5 décembre dernier. La parution se penche également sur le "vrai bilan" d'Angela Merkel, qui quittera prochainement la chancellerie, après 13 ans à la tête de l'Allemagne.