https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Un Vélo Magazine en jaune pour un guide spécial du Tour de France

Après le Giro, place désormais à la plus célèbre course cycliste au monde. Alors que le Tour de France débutera dans un mois, Vélo Magazine (groupe L'Équipe) revient en linéaire tout de jaune vêtu pour un numéro spécial (6,00 euros, codif : 01468). L'occasion également de célébrer les 100 ans du maillot jaune.

C'est du 6 au 28 juillet prochain queles meilleurs cyclistes du monde silloneront les routes hexagonales pour une nouvelle édition de la Grande Boucle. Pour ne rien manquer de cet événement planétaire, la parution détaille les 21 étapes du Tour, avec les profils complets et les horaires au jour le jour. Le mensuel s'attarde également sur la listes des coureurs et notamment ceux originaires des régions traversées qui décryptent le parcours et partagent leurs bons plans.

Au sommaire également ce numéro, un dossier spécial sur les 100 ans du maillot jaune. Le magazine se replonge dans l’histoire de la prestigieuse tunique, en distinguant le vainqueur le plus élégant, le plus populaire...

Sans oublier les rubriques habituelles de la parution, avec une interview de Jean Sulpice, plus jeune chef étoilé de France à 26 ans en 2006, un grand amateur de vélo. Ainsi qu'un point plus technique sur la Team Ineos (ex-Team Sky) et sur les beaux accesoires à ne pas louper pour cet été.