Une collection Paris Match pour fêter son anniversaire

29/03/2018

A partir d'aujourd'hui, Paris Match lance une collection de hors-série nommée "Les décennies". Elle compte au total sept parutions, chacune concentrée sur une période de dix ans. L'ensemble couvre ainsi toute la période de présence de Paris Match dans les linéaires, soit de 1949 à aujourd'hui. Une belle façon de fêter les presque 70 ans du titre du groupe Lagardère Active.

Le premier volume de cette collection (7,95 euros, codification 08276) met à l'honneur les grandes figures et les grands événements des années 1950 qui ont rempli les pages des Paris Match de l'époque. Parmi eux, le couronnement de la reine Elisabeth II d’Angleterre, l’ascension de l’Annapurna, la guerre d’Indochine, Charles de Gaulle, Brigitte Bardot, le mariage de Grace Kelly avec le prince Rainier.

Chaque hors-série de la collection "Les décennies" sera mis en vente pendant deux mois, avant la sortie du numéro suivant. Ces publication puisent dans les archives du magazine, lesquels comptent pas moins de 15 millions de photographies. Cette source abondante est enrichie de récits, témoignages et interviews d’aujourd’hui.