https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Une compilation trois en un pour Mortelle Adèle

Elle accompagne les jeunes depuis 2019 en linéaires via un trimestriel dédié : il s'agit bien entendu de la pétillante héroïne Mortelle Adèle, créée par Antoine Dole (sous le pseudonyme de Mr Tan) en 2012, qui revient, ce 15 avril, au sein d'un hors-série du magazine du même nom et collector.

Au sommaire de la parution dédiée aux 7-14 ans (codification 01474 à 10,90 €), la compilation des trois premiers numéros du magazine Mortelle Adèle ainsi qu'une bande dessinée et des produits de carterie. 

Bonne nouvelle, cette édition inédite sera tirée à 35 000 exemplaires avec du réassort national. Et restera en vente pendant trois mois. La mise en place du hors-série est soutenue par une affiche dédiée (A3) et un macaron, pour aider le réseau presse à le vendre plus rapidement. Il bénéficie par ailleurs d'affichage insert Urban (1000) ainsi que d'une mise en avant Paris Promo de France Messagerie.

L'éditeur conseille de positionner ce magazine aux côtés de J'aime Rire, du journal de Toto et de J'aime Lire Max. En complément de cette lecture, vous pourrez aussi conseiller à vos jeunes clients (ou leurs parents) le 7ème numéro du magazine Mortelle Adèle (paru le 10 mars dernier, codification 5857, à 4,95 €).