Une formule enrichie pour Avantages

06/02/2020

Avantages, qui fêtait ses 30 ans d’existence en linéaires en 2018 et qui s’est vendu à 366 681 exemplaires, annonce un grand rafraîchissement de son support. Le magazine édité par le groupe Marie-Claire présente en effet une formule enrichie en points de vente.

Ainsi, depuis le 5 février, le titre, avec aux manettes Isabelle Bourgeois, directrice de la rédaction, réaffirme son ADN avec une identité visuelle plus graphique et un contrat de lecture plus rythmé et plus clair. Avantages (codif. 02006, au prix de 2,70 €) propose par ailleurs une pagination augmentée (17 pages) pour se consacrer aux thématiques du bien-être, de la nutrition, des médecines douces et plus largement, à l’univers de la santé. La section se voit également enrichie par des nouveaux rendez-vous : « Parcours santé », « consult’», « tabou pas tabou » et « développement personnel ».

Enfin, Avantages dont les contenus sont réalisés en région parisienne et en province, se propose de « prendre le pous » pour proposer des contenus plus affinitaires. Quant au contenu du nouveau numéro, il y aura de la cuisine, des idées bricolage et des pages de soins pour la peau au programme !