Une nouvelle formule pour Abricot

26/05/2021

Le mensuel Abricot déploie, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs âgés de 3 à 5 ans, une nouvelle formule. Dès ce 26 mai en effet, le magazine des maternelles d'Unique Heritage Media-Fleurus Presse, présent dans vos points de vente depuis plus de 30 ans (anniversaire fêté en 2017), se refait une beauté avec des contenus "plus riches et plus colorés" (codif.15717, 4,95 euros).

Au programme de cette transformation éditoriale ? L'ajout de nouvelles rubriques, d'histoires et de jeux mais aussi des articles pour s'initier à l'anglais pour satisfaire les attentes des familles. Enfin, la rédaction y ajoute une surprise à découper, des idées de bricolages et des recettes faciles à réaliser en famille. Comme l'indique également un communiqué de l'éditeur, Abricot inclut aussi " des autocollants dans tous les numéros, à coller sur un décor illustré et au fil des pages ". Et un cadeau à chaque nouvelle parution, à commencer ce mois-ci, par une coccinelle. Le tout, sans changer de cap afin de pouvoir " donner le goût de la lecture et de l’apprentissage aux 3-5 ans" et "développer l’autonomie des enfants par le jeu et offrir des moments de complicité parents-enfants", est-il précisé dans le communiqué. Relève du titre à partir du 21 juillet.